Nous pensons que vous aimerez
notre style.
ELITS est un fournisseur mondial de solutions pour les opérations et l'infrastructure informatiques. Depuis notre lancement en 2006, nous nous sommes agrandis à un rythme régulier, en parallèle avec nos clients. Nous fournissons un service 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 grâce à nos sites en Europe, en Amérique du Nord et en Asie.
Mais nous sommes loin du stéréotype classique des entreprises informatiques. Nous sommes l'antithèse des hiérarchies d'entreprise, des activités strictement axées sur les contrats et de la focalisation sur les revenus à court terme.
Nous sommes différents. Nous sommes - et nous fournissons - un autre type d'informatique.
Nous sommes loin du stéréotype classique des entreprises informatiques. Nous sommes l'antithèse des hiérarchies d'entreprise, des activités strictement axées sur les contrats et de la focalisation sur les revenus à court terme.
Nous sommes différents. Nous sommes - et nous fournissons - un autre type d'informatique.
Le style centré sur le client.
Le succès de nos clients est prioritaire, et nous sommes certains que la nôtre suivra.
Cette idée a été notre fil conducteur depuis le début. Elle reste notre principal moteur dans l'établissement de relations à long terme avec nos clients. La transparence, l'honnêteté et la confiance sont essentielles. Il en résulte un environnement de travail positif où tout le monde navigue dans la même direction.
Le style propice à l'entreprise.
Utilisez ELITS au sein de votre équipe pour optimiser vos ressources et votre potentiel commercial. Nous aidons les organisations internationales du monde entier à se transformer, à se développer et à s'adapter à des comportements et à des exigences en évolution constante. L'informatique est un outil dynamique qui doit permettre de progresser, et non un obstacle.
Le style de la pensée originale.
Nos idées et notre expérience ont abouti à un modèle d'entreprise et de prestation unique: le modèle ELITS. Ce modèle repose sur la transparence et la simplicité, tous les coûts étant clairement visibles et mesurables. Ce modèle est conçu pour éliminer entièrement les motivations négatives et pour réduire considérablement les coûts globaux par rapport aux concepts d'externalisation traditionnels.
Le style qui renforce l'autonomie de l'employé.
Nous sommes des personnes, et non des simples fonctions. Nous travaillons souvent de manière complètement intégrée au sein de l'organisation de nos clients. C'est pourquoi nous encourageons l'esprit d'entreprise et la pensée innovante, car nous confions à tous nos employés leur propre prise de décision. La confiance et l'autonomie stimulent la créativité et sont à la base de toute amélioration concrète.
Le style qui s'inscrit dans le long terme.
Nous tenons à ce que nos clients nous choisissent. Non pas parce qu'un contrat contraignant les oblige à le faire, mais parce qu'ils le souhaitent réellement. Nous n'hésitons jamais à nous surpasser pour aider nos clients à atteindre leurs objectifs. Cette approche se reflète également dans nos éthiques commerciales profondément ancrées et dans notre croissance autofinancée.
Le style qui écoute.
Nous adaptons tous nos services aux besoins réels de nos clients. Cette approche signifie que nous devons être ouverts et réactifs à tout changement de conditions. Nous mettons également de l'emphase sur la communication de sujets complexes en utilisant des termes simples et directs.
Ce faisant, et pour résumer, nous pensons que notre style vous plaira.
Responsabilité environnementale, éthique et sociale.
ELITS - Une force pour le bien dans la sociétéun engagement local fort là où nous vivons et travaillons.
Chez ELITS, nous protégeons l’environnement dans lequel nous opérons. En tant qu’entreprise, nous participons activement à des activités dans des domaines où nous pensons avoir une bonne opportunité de faire une grande différence. Nous soutenons activement les organisations et les projets qui contribuent au développement positif des personnes et de la société.
Dans une perspective plus large
Parce qu’en tant qu’entreprise, nous avons un impact sur nos employés et sur la société dans laquelle nous vivons et travaillons, nous avons des lignes directrices ambitieuses sur la manière dont nous travaillons en tant qu’organisation dans les domaines de l’environnement, de l’éthique et de la responsabilité sociale. Ces lignes directrices nous aident à contribuer activement au développement durable de notre société, tant au niveau local qu’international.
ELITS s’efforce également à réduire l’impact environnemental de ses clients et de ses consommateurs. Les services offerts par ELITS permettent à nos clients de réduire activement les coûts et l’impact sur l’environnement. Le plus souvent, la prestation de services de conseil comprend également des recommandations en matière d’environnement.
En tant qu’employeurs, nous sommes responsables de l’environnement de travail physique et mental de nos employés. Nous offrons à nos employés un lieu de travail sûr et sécuritaire, caractérisé par la conjonction de la liberté et de la responsabilité.
Un lieu de travail où ils se sentent valorisés et considérés. Nos méthodes de travail et de collaboration avec nos clients, partenaires et collègues se caractérisent par la proximité, la confiance, la flexibilité et la réactivité.
Autres points importants
- Nous travaillons activement à préserver le sentiment d'une petite entreprise familiale basée sur la solidarité, l'amitié et la coopération.
- Tous les employés doivent avoir la possibilité de faire entendre leur voix et de s'épanouir tant sur le plan professionnel que privé.
- Nous pensons qu'un équilibre entre les loisirs et le travail est une condition préalable importante pour la satisfaction et la productivité à long terme.
- Nous encourageons le dialogue, donnons aux employés les moyens d'agir et respectons leurs opinions grâce à une communication fréquente, ouverte et honnête.
- Nous encourageons la collaboration au-delà des frontières nationales et des compétences.
- Nous encourageons également nos employés à participer aux activités que l'entreprise organise pour les employés et leurs familles.
La responsabilité éthique d’ELITS concerne la manière dont nous exerçons nos activités, notre éthique commerciale et nos exigences à l’égard des fournisseurs avec lesquels nous travaillons. Nous traitons les informations que nous recevons de nos clients de manière strictement confidentielle.
Nous nous efforçons de maintenir des normes éthiques élevées dans les décisions et les positions que nous communiquons à toutes les parties prenantes concernées. Nos valeurs fondamentales déterminent notre responsabilité éthique, où la confiance et la réactivité sont les principales lignes directrices de notre conduite. Pour garantir la transparence, nous procédons à des audits externes et internes de conformité en ce qui concerne les rapports externes, les politiques internes, les lignes directrices et les activités de contrôle.